quarta-feira, 3 de julho de 2024

Il Faut Tuer des Enfants. Poing/t.

Si la race blanche veut survivre, il va falloir qu'elle apprenne de nouveau à tuer. Et pas que des militaires. Surtout, de nos jours, des civils, des femmes et des enfants.


Pour ne pas se faire coloniser para l'immigration-invasion, il faut tuer les traîtres en position de pouvoir qui la promeuvent, ainsi que les migrants qui la représentent. Il faut couler les bàteaux, il faut esclavizer les femmes, et il faut tuer leurs enfants, de façon assumée et sur la place publique. Vive le Bourreau! Répondre à la peur et à la colonisation par la terreur. Les enfants grandissent, et suivent les pas aggressifs et destructeurs de leurs parents. Nous avons besoin de frontières, de nous opposer au métissage et au génocide, à l'islamisation-judaísation-négrification (il suffit pour cela de voir les nègres racistes de la honteuse Équipe de "France"). De déportations en masse, hitleriennes-staliniennes. Ça suffit de se soumettre aux jérémiades des associations, des journalistes et des patrons gloutons.


À la guerre aussi, il est légitime et nécessaire d'exterminer la population ennemie. Elle donne le pouvoir, par son vote et par ses impôts, aux soldats qui nous détruisent.

Nous avons besoin de réveiller le sentiment racial, et aussi, la violence raciale. 

Les hypocrites et les imbéciles se choqueront des ces paroles. Mais ils ne s'opposent pas à la destruction de leur propre race, de leurs propres enfants, par la tragédie massive de l'avortement.


Allez Tous Vous Faire Foutre!




Sem comentários:

Enviar um comentário