Le Parlement qui est sorti des législatives françaises de 2024 a étonné et déçu beaucoup de monde. Pourtant, il va falloir s'y faire, et peut-être que les gens vont finir par s'en accommoder. C'est qu'il n'est pas forcément mauvais, bien au contraire.
Le Rassemblement National:
Franchement, ce parti est une blague. Une clique d'homossexuels, de femmes insoumises (vous voulez combattre le grand nombre des africains mais vous n'obligez pas vos femmes à vous donner des enfants, beaucoup?... l'avortement comme priorité quazi-religieuse, va comprendre!). Il suffit de voir Marine, une vieille, en mini-jupe et en talons hauts pour se sentir repoussé par le Frontounet. Un parti dont l'élite édulcore systématiquement son discours, et qui éloigne tous les militants intègres et radicaux de toujours. Un parti qui est devenu lâche. Un parti de système qui n'a pas les burnes de marcher sur le parlement, de bloquer les rond-points (allô Gilets-Jaunes?), de lancer des pétards contre la police, de mettre les tentes au Champ-de-Mars, d'occuper la Place de la Nation, de casser la gueule aux anti-fas. Un parti dont les chefs ont peur de passer six mois ou un an en prison. Et ils veulent manger dans la gamelle du pouvoir, retors, qui trouvera toutes les combines pour les en éloigner? Ils ne le méritent pas. Pas encore, du moins. Oú a-t-on vu des français qui ne font pas la révolution? C'est quoi ça, un parti de gonzesses, et des pas bonnes? En un sens, ils ne se sont pas encore battus. S'ils veulent casser le frontounet républicain, ou en faire partie, ils vont devoir changer d'attitude et gagner la foi. Qu'ils fassent comme les talibans: prier, se battre, prier, se battre, etc...
Et puis ils ne peuvent pas commencer par Matignon, non? Il leur faut deux ou trois ministères, histoire d'acquérir de l'expérience. O boccado está reservado para quem o há de comer, comme on dit au Portugal. Il y a certes de la valeur campagnarde chez leur base, ce sont les souchiens, mais il y a d'autres sociologies en France. Leur boulot c'est pas de gouverner, mais de redresser et endurcir le centre.
Le Centre justement:
Certes on se demande si entre un premier-ministre qui se fait entuber par son petit mari et un président qui se fait sodomiser par sa vieille il y a quelque chose à sauver. Tous des castors jouant la comédie ripoublicaine contre le Rassemblement, par dessus bord.
Ceci dit la France a besoin d'un vrai centre, viril. Un “grand frère” un peu trumpien. Quelqu'un qui à défaut d'avoir des idées sophistiquées aie des bons insctincts. Un franchouillet un peu rond, rabelaisiens, gargantuesque, paternel. Quelqu'un qui fasse la liaison entre l'enracinement de la campagne, et le flux des villes. Un arbitre entre les souchiens et les immigrants. Bien que donnant la préférence aux premiers. Bref, Jean-Marie, mûri, en fin de vie!
La Gauche:
Ça fout un peu les chocottes ces beuglards, ces folles, ces voleurs, ces nègres et ces djihadistes. Ils sont très intenses, très sautillants, gourmands. Très africains, quoi! Mais ça a de la gueule, une certaine sincérité qui oblige les tièdes à se désembourgeoiser. C'est la démocratie, ils ont une bouche donc il faut qu'ils mangent. Ils ne devraient pas être aussi colons et aussi racistes, mais il est inévitable qu'ils aient leur mot à dire. Ce ne sont pas des français, dans le sens ethnique du mot, mais ce sont, paradoxalement, des gaulois, dans le sens géographique et citoyen du terme.
C'est la guerre même, avec tout ce qu'elle a de beau. Et ça sera encore meilleur quand à gauche le caliphat afro-islamique aura dégommé les pétasses féministes et les renégats islamophiles du genre de Mélenchon. Au moins tout le monde saura à quoi s'en tenir, et les illusions de l'égalitarisme, de la lahicité et de la neutralité religieuse, l'intégrationnisme et l'assimilationisme, s'évanouiront.
Certes, il va falloir les combattre, être réac, leur rentrer dans le lard. Mais pour ça le souchien va devoir sortir de la zone de confort. Faire la Croisade, renouer avec l'amour de son propre sang. Être moins lisse, sortir dans la rue, pousser le pays vers un petit climat de guerre civile et forcer Jean-Marie à leur mettre une fessée! Vous voulez vous battre on va se battre! La liberté et la vie ne sont pas des droits, elles se méritent par le courage et l'intégrité. Il faut du courage physique et du courage moral de s'assumer comme nazi.
Il y a quinze millions d'africains, et cinquante millions de blancs. C'est jouable, non? Quantos são, quantos são? La criminalité? Avant de casser du bougnoule, il va falloir renverser les franc-macs, les faibles et les complices de l'islamo-racaille présents dans la magistrature, la police et la politique locale. En Russie il y a beaucoup de musulmans, mais ils font moins les cons. Pourquoi?
Conclusion:
Tout va très bien. Que les Français cessent d'être mous, voire lâches, qu'ils se corrigent et qu'ils fassent des enfants. Qu'ils cessent d'être des cocus dégoutants permissifs avec leurs vilaines femmes. Pour l'instant, ils peuvent se sauver en se redressant moralement.
Sem comentários:
Enviar um comentário