quarta-feira, 10 de julho de 2024

Le Soi-Disant Front Républicain et la Bête Immonde

Certains, en France, se sont arrogés le titre de “républicains”. Ils parlent beaucoup, et avec une signification spéciale dont ils n'oseraient pas franchement définir les contours, de la “République” (majuscule, s'il vous plaît). Dans leurs bouche, la “République” signifie l'assassinat et le déthronement du roi, les attaques contre l'Eglise et les curés, le fait de promouvoir l'immigration et le métissage avec la conséquence de la destruction de la race blanche, l'avortement par millions ainsi que des perversités comme l'homossexualité sous toutes ses formes et les mutilations sexuelles, l'odieux féminisme, renier tout ce que de bon firent Pétain et Hitler notamment la manifestation de certaines valeurs conservatrices, se soumettre à l'Amérique et à l'OTAN, le refus de résister à l'islamisation, les privilèges liberticides donnés aux juifs et à leurs idées et politiques dont la lahicité anti-chrétienne, l'infiltration et la corruption de toutes les institutions par des forces occultes inavouables dont la conséquence ultime est le viol et le meurtre de bébés.


Ces “Républicains” prétendent représenter le peuple et la démocratie, mais ils ne le chantent que quand il suit les politiques précédentes. Quand un fort contingent d'élécteurs se distancie de ces pratiques, on fait face à la Bête Immonde et il faut former un Front Républicain pour le contrecarrer. La démocratie des minorités non et anti-françaises est légitime, mais la démocratie de la majorité blanche, chrétienne, hétérossexuelle, qui contient, casse et soumet les envahisseurs et les pervers n'est pas acceptable. Et ce discours vient de politiciens et de parleurs qui en grande partie, par leurs ancêtres, appartiennent à cette majorité “méchante”.


Le Maréchal Pétain, qui en avait vu d'autres, appelait son régime l'État Français, et non la République. Il faut construire la “Sainte République”, car leur “République” est une catin. Lorsqu'ils ont coupé la tête au Roi, ils voulaient surtout faire tomber la Croix qu'il soutenait.


Vive le Roy!

Vive la Sainte République!

Vive la France!

Sem comentários:

Enviar um comentário