Les pro-palestiniens s'insurgent beaucoup contre ce qu'ils appellent une colonisation, c'est-à-dire la présence juive en Terre Sainte. C'est un fait, c'en est une. Et très méchante, qui plus est.
Et alors, croient-ils, ces pleurnicheurs, qu'il suffit de dire le mot "colonisation" pour que tout le monde s'effondre mentalement? Les arabes de Palestine sont majoritairement des colons islamiques, antérieurs aux juifs (ou pas...), et ayant détruit la chrétienté de l'empire romain.
Et puis, les espagnols, les portugais, les français, les anglais ont beaucoup souffert de nettoyage ethnique et racial et pro-islamique en Afrique. La décolonisation, qui est en grande partie une colonisation russo-soviétique. Des gens pacifiques qui n'avaient commis aucun crime contre les africains, qui étaient simplement des héritiers de gens qui étaient venus plus tôt, plusieurs générations et plusieurs siècles avant. Ç'est resté dans les mémoires. Sans parler du poison criminel que représentent les musulmans en Europe: attentats, coups de couteau et viols. Pourquoi pleurer et s'agiter pour les palestiniens, qui sont des "africains"? Ça fait belle lurette que les gens ont perdu leurs illusions sur ces gens.
Il faut voir le conflit en Palestine comme une lutte entre hérésies criminelles, à combattre et éradiquer: le judaísme et l'islam. En quelque sorte, une lutte entre nègres, pas plus importante que celles qui arrivent tous les jours dans la jungle. Les blancs, les chrétiens, doivent leur mettre une fessés: aux deux camps. S'imposer, les séparer et les coloniser.
Vive la Race!
Gloire au Christ!
Sem comentários:
Enviar um comentário