quinta-feira, 11 de julho de 2024

La Tentation du Nacional-Socialisme

La France, qui souffre beaucoup et depuis longtemps de l'immigration, a commencé à donner de la force aux politiciens qui prétendent la combattre. Le discours nationaliste commence à se faire entendre.


Simultanément, la France a une fiscalite écrasante qui soutient un État-Social gigantesque. On chemine peut-être, lentement, vers le nacional-socialisme, donc.


Or, comme l'a expliqué Hans-Hermann Hoppe dans son livre “Democracy: The God That Failed”, le nacional-socialisme est un peu une contradiction dans les termes. Le socialisme, en donnant un “droit” - financé par l'esclavage de l'impôt – à ce qu'on s'occupe de nous em cas de difficultés, favorise toute sorte d'imprudences et d'irresponsabilité. Il promeut la décadence. Et en plus, il est une véritable pompe à envahisseurs-migrants, les ennemis de la Nation.


Si la France veut survivre il faut qu'elle apprenne à donner de l'importance à ce qu'il y a de bon dans le libéralisme. Notamment son opposition à l'impôt et à l'intégration forcée qui va contre le droit de propriété et son conjoint, la discrimination contre ceux qui n'appartiennent pas à la “tribu” ou qui démontrent des comportements inacceptables et imprudents.


Sem comentários:

Enviar um comentário