quinta-feira, 30 de maio de 2024

Les Bêtises Russes

Le problème principal, avec la Russie, ce n'est pas l'Ukraine. C'est son discours anti-colonial insultant et sans subtilité.


Oui certes, la colonisation peut être un mal et un crime. D'ailleurs de nos jours les principaux colonisés – par l'Outre-Mer – ce sont les européens. Décolonisons, déportons tous les arabes!...


D'un autre point de vue, il faut comprendre que le terme colonisation est simplement un mot un peu histérique et chargé pour parler de migration. Un colon c'est un migrant, et un migrant c'est un colon. Une fois que celá est dit, on peut apprécier le phénomène de façon plus tranquille. Il apporte du bien et du mal.


Revenant à la Russie. Elle s'est salie par le meurtre de blancs – une traitrise à propre race – lors de la décolonisation africaine, en armant des organisations terroristes et racistes “libératrices” par tout le continent. Elle a détruit la jolie petite civilisation, blanche et pas que, qui y avait été construite. Civilisation qui apportait beaucoup de bien aux indigènes, au passage. Et elle a fait tomber le continent dans la misère et les guerres civiles, pendant des décennies (Angola...). Ce n'est que maintenant, cinquante ans plus tard, que certains de ces pays sont en train de se relever.


En plus, maintenant qu'elle est en guerre avec l'Occident, elle ressort ce discours anti-colonial dans la sphère publique. Au même temps qu'elle envoie des mercenaires en Afrique, c'est-à-dire qu'elle la recolonise très hypocritement.


Bref, il faudrait déporter tous les russes d'Europe en Afrique, histoire qu'ils gagnent un petit peu de réalisme sur les questions raciales et religieuses.


PS: et ça serait une bonne idée, Mr Putin, de ne pas donner de centrales nucléaires aux noirs et aux arabes. Non seulement parce que c'est une technologie potentiellement très polluante, mais parce que cela leur permettra d'acquérir la bombe atomique avec laquelle ils nous menaceront un jour, ce qu'ils font déjà par leur immense force démographique.

Sem comentários:

Enviar um comentário